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 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
Classe/Rang <font color=red font> : Divinité
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 6   Mer 18 Jan - 13:57

***MAGIE BLANCHE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 6 : Aventurier de Bronze


ABJURATION

Champ de force:Nul ne peut approcher du personnage.
Défense magique:Plusieurs effets magiques protègent une zone.
Dissipation suprême:Comme dissipation de la magie, mais à +20.
Globe d'invulnérabilité renforcée: Comme globe d'invulnérabilité partielle, mais bloque aussi les sorts du 4e niveau.
Neutralisation de possédant:Un sujet capable de posséder des créatures est rendu impuissant.
Piège astral: Capture une créature astrale et la garde immobilisée.
Scellement de portail (mp): Scelle de façon permanente un portail.
Zone d'antimagie: Réprime toute magie à moins de 3 mètres.

DIVINATION

Analyse d'enchantement:Révèle les propriétés magiques.
Mythes et légendes:Révèle l'histoire d'un lieu, individu ou objet.
Vision lucide:Permet de voir les choses telles qu'elles sont.

ENCHANTEMENT

Quête:Comme mission, mais affecte n'importe quelle créature.
Suggestion de groupe:Comme suggestion, mais 1 cible par niveau.

EVOCATION

Eclair multiple:1 Dé 6 points de dommages par niveau; éclairs secondaires.
Main impérieuse de Bigby:Main repoussant les adversaires.
Prévoyance: Déclenche un autre sort sous condition.
Sphère glaciale d'Otiluke:Gèle l'eau ou inflige des dommages (froid).

TRANSMUTATION

Contrôle de l'eau: Modifie le niveau de l'eau ou écarte les flots.
Contrôle du climat:Modifie le climat local.
Désintégration:Fait disparaître un objet ou une créature.
Glissement de terrain:Fait apparaître tranchées ou collines.
Manifestation forcée:Oblige une créature située dans un plan adjacent ou coexistant à apparaître dans le plan du lanceur.
Mauvais oeil:Cible affectée par charme, terreur, fièvre ou sommeil.
Pétrification:Transforme la cible en statue.
Rapidité de groupe: Comme rapidité, mais 1 sujet par niveau.
Remémoration de Mordenkainen:Permet de se rappeler d'un sort du 5e niveau ou moins. Magiciens uniquement.
Transformation de Tenser:Le personnage gagne des bonus au combat, faisant de lui un combattant expert.
Transmutation de la pierre en chair: Ramène une créature pétrifiée à la vie.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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