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 MAGIE BLANCHE NIVEAU : 7

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AuteurMessage
Astinus
*Maître de Jeu*
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Nombre de messages : 207
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Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: MAGIE BLANCHE NIVEAU : 7   Mer 18 Jan - 13:56

***MAGIE BLANCHE***


VOUS POUVEZ CHOISIR 1 SORT DANS CHACUN DES NIVEAUX QUE VOUS POSSEDEZ:
EXEMPLE:
- DEBUTANT: 1 SORT NIVEAU: 0 (= 1 sort niveau: 0)
- NOVICE BLANC : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 (= 2 sorts niveau: 0 + 1 sort niveau: 1)
- NOVICE D'AIRAIN : 1 SORT NIVEAU: 0 + 1 SORT NIVEAU: 1 + 1 SORT NIVEAU: 2
( = 3 sorts niveau: 0 + 2 sorts niveau: 1 + 1 sort niveau: 3)
- ETC ...


Niveau 7 : Compagnon Bleu


ABJURATION

Bannissement:Bannit 2 niveaux de créatures extraplanaires par niveau du lanceur.
Dissimulation suprême: Rend le sujet invisible, même à la scrutation.
Ecran de dissipation suprême d'Otiluke:Crée une barrière qui, au contact, dissipe la magie (mais comme une dissipation suprême).
Immunité contre une énergie destructive:Le sujet est immunisé contre les dégâts causés par une forme d'énergie destructive.
Renvoi des sorts: Retourne 1 Dé 4 + 6 niveau de sorts à l'envoyeur.

DIVINATION

Scrutation ultime:Comme scrutation, mais plus loin et plus longtemps.
Vision mystique: Comme mythes et légendes, mais plus rapide.

ENCHANTEMENT

Aliénation mentale: La cible souffre en permanence de confusion.

EVOCATION

Boule de feu à retardement:1 Dé 6 points de dommages par niveau. (feu) ; l'explosion peut être retardée un maximum de 5 actions.
Cage de force:Cube de force emprisonnant qui se trouve à l'intérieur.
Epée de Mordenkainen:Lame d'énergie flottante.
Maelström de réalité:Accroc dans la réalité qui expédie matériaux et créature sur un plan déterminé aléatoirement.
Poigne de Bigby:Main géante repoussant les adversaires.
Rayons prismatiques. Rayons magiques à effets variés.
Tornade acérée:Crée une colonne mobile d'un rayon de 1,50 mètre par niveau infligeant 1 Dé 8 points de dommages tous les 2 niveaux chaque action.

TRANSMUTATION

Changement de plan:Permet de changer de plan (8 sujets maximum).
Corps élémentaire:Le mage se transforme en un type d'élémentaire et en acquière certains pouvoirs.
Forme éthérée:Le personnage passe dans le plan Éthéré pour 1 action par niveau.
Inversion de la gravité:Objets et créatures tombent vers le haut.
Regard du tyrannoeil:Un oeil du lanceur de sorts acquiert au hasard un des rayons du tyrannoeil.
Statue:Le sujet peut se statufier à volonté.
Téléportation de masse:Comme téléportation, mais 1 lanceur peut emporter plus de poids et n'est pas obligé d'accompagner ce qu'il téléporte.
Téléportation d'objet:Comme téléportation, mais sur un objet.
Téléportation sans erreur:Comme téléportation, sans risque d'erreur.

_________________
*La Terre n'est qu'un grand livre dont les pages se tournent inlassablement devant moi.*
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